Sept jours pour s'aimer by Anne McAllister

Sept jours pour s'aimer by Anne McAllister

Auteur:Anne McAllister
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Harlequin
Publié: 2020-02-18T07:09:27+00:00


5.

Spencer, lui, ne ferma pas l’œil de la nuit. Il avait pourtant essayé. Il avait l’habitude de faire un somme partout où il le pouvait. Un homme qui avait dormi dans une camionnette pendant deux ans pouvait dormir n’importe où… Sauf, manifestement, près de Sadie Morrissey.

Il regarda la jeune femme qui dormait comme un bébé. Ses cheveux ébouriffés effleuraient ses tempes, elle souriait et soupirait de temps en temps dans son sommeil, se tournait en faisant glisser la couverture pour révéler quelques centimètres de son ventre.

Spencer aurait voulu tendre la main et faire courir ses doigts sur sa peau si douce.

— Bon sang ! fit-il en serrant les poings sur les accoudoirs de son siège.

— Monsieur ? demanda l’hôtesse d’un air préoccupé. Est-ce que tout va bien ?

— Oui, dit-il.

— Désirez-vous que je vous apporte quelque chose ?

Des tranquillisants ! faillit-il lui répondre.

— Du café. Une grande tasse, s’il vous plaît. J’ai besoin de travailler.

Lorsqu’il avait besoin d’échapper aux soucis, il avait l’habitude de se noyer dans le travail. Là, il contrôlait la situation.

L’hôtesse lui apporta du café et il ralluma son portable, ouvrit un fichier et se concentra sur les données techniques de l’immeuble de Sao Paulo que Mateus Gonsalves lui conseillait d’acheter.

Il essaya de rester concentré, en vain. Il étouffa un juron.

— Mmm ? fit Sadie en se retournant vers lui, sans se réveiller.

Il contempla ses lèvres entrouvertes. Des lèvres qu’il avait déjà embrassées… Sadie avait une bouche pleine et sensuelle, qui appelait les baisers. Non ! se reprit-il. Eprouver du désir pour elle n’était pas une bonne idée du tout. Elle ne voulait pas de lui ; elle l’avait épousé par gentillesse, il ne devait pas l’oublier !

Soudain Sadie bougea et murmura dans son sommeil. Elle sortit un bras de la couverture et sa main se referma sur l’avant-bras de Spencer. Doucement, son pouce commença à caresser sa manche.

Spencer se crispa et regarda Sadie d’un air suspicieux. Etait-elle réveillée ? Lui jouait-elle un tour ? Avait-elle lu dans ses pensées ?

Mais sa respiration n’avait pas changé, elle souriait toujours. Il retint son souffle, mais il ne bougea pas son bras. Sous le coton de sa chemise, sa peau s’électrisait sous cette petite caresse.

Il se souvint de la façon dont il s’était consumé sous les caresses de Sadie, quatre ans plus tôt. Il ferma les yeux. Bon sang, il avait commis une terrible erreur en insistant pour qu’elle l’accompagne !

Sur le moment, cela lui avait paru sensé et raisonnable, tout autant que d’épouser Dena. Quelle ironie !



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.